Si vous avez aimé ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me suivre via Google + ou twitter!

jeudi 19 décembre 2013

Ma wishlist de Noël !

Noël approche à grands (très grands) pas! Comme chaque année, je me demande "qu'est-ce que j'aimerai que le Père Noël m'apporte, si tout était construit entièrement et à titre gracieux par nos amis les lutins de Noël?!!

Voilà donc (une petite partie) de ma liste de Noël 2013:

- Dans ma wishlist spéléo, je dirai, un cuissard, le mien étant très usé. Le Picos II de chez MTDE est parfait, résistant, confortable avec un sous fessier! J'adore!



Et si le monde était vraiment parfait j'ajouterai une lampe frontale de chez Scurion! Mais là, je rêve!!!

- Dans ma wishlist escalade, ce super pantalon Poem Pants de chez Black Diamond en lin. Ajustable à la taille par un cordon, comme ça pas de soucis de taille! et renforcé aux genoux. En turquoise! Il est super!



- Dans ma wishlist de rando, je demanderai une batterie usb légère, de ce type. Histoire de pouvoir recharger téléphone portable, appareil photo numérique, etc. Très pratique et léger.

- Et pour terminer, ce serai la caméra Ion Pro 3! Une petite merveille pour filmer toutes les sorties et les poster ici!!!

Et à part ça? Un nouveau duvet léger et chaud! Une nouvelle sous-combi spéléo et une nouvelle combi, un pantalon de ski, avec les chaussures (qui ne font pas mal aux pieds!!!) et les bâtons (mes dragonnes sont cassées!), un filtre UV pour mon appareil photo, etc!!!!!

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année! A l'année prochaine!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire