Si vous avez aimé ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me suivre via Google + ou twitter!

vendredi 27 juin 2014

Chute à moto ou comment guérir une peau brûlée par le bitume ?

Bonjour tout le monde,

J'ai été particulièrement absente ces derniers temps. A vrai dire, il ne se passe pas grand chose dans ma vie sportive en ce moment, du coup, je sèche un peu dans la rédaction d'articles.

Mais dimanche dernier, il nous est arrivé quelque chose de pas vraiment drôle... nous avons glissé en moto. Sans raison réelle apparente, la roue avant de la moto a perdu son accroche dans un rond point. Pour la moto, c'est compliqué, il y a eu de la casse. 
Pour nous, le bilan est loin d'être négatif : les blousons et casques sont bien griffés, et mon genou est bien brûlé. Comme on dit le bitume a enlevé le verni du genou... (et il est légèrement enflé!)


J'ai bien galéré à trouver la bonne solution pour guérir ce "bobo". Je vous en parlerai dans un prochain poste, photos du résultats à l'appui.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire